La cité des braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des braves

Pour les passionés de warhammer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coupe du monde

Aller en bas 
+3
war-skavens
maxwarhammer
max02000
7 participants
AuteurMessage
max02000
Admin
Admin
max02000


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Coupe du monde   Coupe du monde EmptySam 24 Juin - 14:24

Et oui le sujet incontournable ces temps ci .
On va commencer par des petites questions : Selon vous le France va t-elle battre l'Espagne ?
Que pensez vous du Ghana fasse au Brésil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer02.forumgaming.fr
maxwarhammer
Miliciens
Miliciens
maxwarhammer


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : là ou il y a pleins de warhammer
Date d'inscription : 23/06/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: vamos spana   Coupe du monde EmptySam 24 Juin - 15:17

ba c'est evident l'ESPAGNE va gagner biensur je parle en tant que espagnol^^

vamos spãna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxwarhammer.skyblog.com
war-skavens
Miliciens
Miliciens
war-skavens


Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde EmptySam 24 Juin - 20:37

Allez la Belgique allez la belgique allez, allez allez la belgique...
A oui il sont pas qualifier lol!
heureusement que la frnace a gagné se match aussi non ils pouvaient repartir je crois
Moi personellement je suis pas trop foot, mais basket Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://war-skavens.skyblog.com
warland
Miliciens
Miliciens
warland


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: foot   Coupe du monde EmptyDim 25 Juin - 20:50

moi a mon avis l'espagne va gagner la france parce que la france est nul!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darktoine
Miliciens
Miliciens
Darktoine


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde EmptyLun 26 Juin - 0:39

J'espere que l'Espagne va gagner car si la France passe il va y avoir pendant des années la même équipe (de vieux) et le selectionneur va nous dire :" Mais attendez les mecs...Viera et compagnie n'ont pas encore 40 ans alors il vont jouer !"

Faut arreter avec cette équipe ; elle est super vieille (30 ans en moy) et même si y a des bons joueurs ils avancent plus ! Alors moi je dis qu'il doivent perdre pour qu'on change:
- l'équipe
- le selectionneur Very Happy

Sur ce....Bon match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darktemplars.skyblog.com
max02000
Admin
Admin
max02000


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde EmptyLun 26 Juin - 9:51

oui surtout le selectionneur , mettre Arsene wenger à la place , lui c'est UN VRAI SELECTIONNEUR Surprised , quand on pense que domenech ne sait même pas effectuer les bons changement durant un match Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer02.forumgaming.fr
Darktoine
Miliciens
Miliciens
Darktoine


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde EmptyLun 26 Juin - 10:23

c'est net ! contre la Corée ,au bout de la 60' on voyait bien que Zidane et Viera étaient complétement mort ! Ils mettaient pas un pied devant l'autre.

En plus de ça je trouve que regarder les matchs de la France sont chiant à regarder comme il attaque jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://darktemplars.skyblog.com
Ogres
Miliciens
Miliciens
Ogres


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: coupe du monde   Coupe du monde EmptyLun 26 Juin - 12:55

moi je dit que c'est l'espagne parce que la raclé qu'ils ont mis à la l'ukraine et que la france se taise à la place de se vanter

et j'espère que le brésil va allé en finale avec l'argentine !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
max02000
Admin
Admin
max02000


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde EmptyMer 28 Juin - 9:58

lalalalalalalalalalalalalala!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES BLEUS !!!!! ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor bounce bounce bounce bounce
Sans être chauvin , les français ont maitrisé les espagnols , qui ont mis leur seul but sur pénalty Very Happy . Et en plus Zidane marque que vouloir de plus !!!!!!!!!!!! Viera une nouvelle fois homme décisif ( passeur et buteur encore une fois) , le premier but de Ribéry ( au bon moment on pouvait lui reprocher la finition en poule mais là ...)
Si ils rejouent comme sa contre le Brésil , moi je dis que l'on a des chances , de garndes chances .
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer02.forumgaming.fr
SPARTAN-022
Miliciens
Miliciens
SPARTAN-022


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2006

Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde EmptyLun 10 Juil - 13:41

AAAaaaaaarrrrrRRRRRGGGGgggg!!!!!!! VIVA ITALIA! SIAMO CAMPIONI DEL MONDO!!!! jocolor jocolor jocolor jocolor king king

Bon bref, je suis très content pour l'italie, qui est une de mes nationalités, et même si ils sont arrivé aux tirs au buts, je pense vraiment qu'ils n'ont rien volé, contrairement à la france. C'est vrai quoi! Je trouve que la france a eu que du bol jusqu'à maintenant!

Voyons, contre l'espagne, qui, je le reconnais, a très MAL jouée: Alors, le but de Ribery, ok, ensuite le but de Viera, sur coup-franc, parce que Puyol à soit-disant fait obstruction sur Henry, complétement faux! Henry a simulé une faute et c'est passé! Voilà, et ce goal les a déjà démotivé (ce qui était une erreur...) et après, en conséquence, le troisième goal marqué par Zizou, qui fini par crucifier les espagnol.

Bon, ensuite, contre le Brésil, ces derniers m'ont franchement déçus. C'est ça le Brésil? Pas très performant ce mondial, ces brésiliens... bref, un goal et les français passe... mouais...

Ensuite, contre le portugal, INJUSTICE!!! Penalty accordé pour la france, alors que le portugais l'avais à peine effleuré. Un penalty, un goal, la france passe encore, la chance va de plus belle...

Et finalement, ils arrivent face à l'Italie où, comme pour le portugal, un penalty est accordé pour les français. Ils marquent, le sourire jusqu'au oreilles.... mais plus tard l'Italie EGALISE!!! Magnifique goal de Materazzi! Alors, là, les français sont un peu cassés (bah oui, on va pas toujours vous servir les goals sur un plateau d'argent, pis quoi encore...). Et finalement, là, vers la fin des prolongation, le grand choc pour tout le monde...(même pour moi, honnêtement...) confused

Zidane qui se retourne tout d'un coup et qui donne un violent coup de tête sur la poitrine de materazzi, acte totalement injustifié, à premiere vue, mais qu'en est-il? Franchement, j'ai quand même été étonné qu'un grand joueur comme lui fasse quelque chose comme ça... vraiment c'est la pire manière dans laquelle on puisse finir sa carrière... mais bon, peut-être son acte était-il "justifié"? Après tout, c'est un être humain, et avec toute la pression qu'il doit subir, l'insulte de Materazzi la surement fait péter les plombs... sauf qu'ils ont pétés au mauvais moment.... pale

Et l'attitude franchement PITOYABLE des français (les joueurs donc) après le match. Certains recevais leur médaille et la mettaient IMMEDIATEMENT dans leur poches... c'est ça le fair-play? Et Domenech aussi! Il reçoit sa médaille, et il l'a met tout de suite dans sa poche... vraiment lamentable comme comportement...'faut être bon joueur quoi! Evil or Very Mad C'est déjà pas mal arriver en final!

En tout cas, même si l'Italie a gagné aux tirs aux buts, qui est d'ailleurs une loterie, bah je pense quand même qu'ils n'ont rien volé... ils se sont battus jusqu'au bout! Voila! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://spartan022.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde   Coupe du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des braves :: Hors sujet :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser