La cité des braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des braves

Pour les passionés de warhammer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gallerie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LE TB !
Miliciens
Miliciens
LE TB !


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/08/2006

Gallerie ? Empty
MessageSujet: Gallerie ?   Gallerie ? EmptyMer 16 Aoû - 23:06

J'ai vu, en parcourant les divers posts de ce forum, notammenent un sondage actuellement "verouillé", qu'une gallerie existait, et qu'elle ne comportait pas encore de photos.

Ensuite, une phrase de max02000 : "je posterais les meilleures photos, régiments, armées...etc..."

Ok.

Mais selon quels critères choisis-tu une photo "postable" dans la gallerie ? Est-ce un choix parce que la photo a bien été réalisée ou que c'est une photo globale ? Ou est-ce parce que tu juges que la peinture de la figurine est vraiment réussite et qu'elle mérite d'avoir une place d'honneur dans la gallerie ?

A mon avis, la dernière solution est la meilleure, mais je ne suis pas l'admin, donc à toi de voir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://whitedragon13.skyblog.com
max02000
Admin
Admin
max02000


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2006

Gallerie ? Empty
MessageSujet: Re: Gallerie ?   Gallerie ? EmptyJeu 17 Aoû - 11:36

La derniere je pense bon apres on va pas chipoté sur chaque photos car certains peignent moins bien que d'autre ( normale) mais se serait incorrecte de ne aps poster leur figurines si certaisn les trouvent moins bien que les leurs ....
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer02.forumgaming.fr
 
Gallerie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des braves :: Forums généraux :: Questions / Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser