La cité des braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La cité des braves

Pour les passionés de warhammer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tactique pour contrer les nains !

Aller en bas 
+3
war-skavens
Ogres
Darktoine
7 participants
AuteurMessage
Darktoine
Miliciens
Miliciens
Darktoine


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Tactique pour contrer les nains ! Empty
MessageSujet: Tactique pour contrer les nains !   Tactique pour contrer les nains ! EmptyLun 26 Juin - 10:39

Ayant comme principal adversaire les nains, je voudrais avoir des ptits conseils pour pouvoirs les vaincres plus facilement car j'arrive pas à manoeuvrer avec son artillerie puissante ! L'autre jour avec ses 10 arquebusiers il me détruit 15 orques noirs sur 20 en 2 phases de tirs ! Sad

Qu'est ce que je faire pour les battre ? Laughing
Aidez moi je vous en pris !

Edit de max02000: VOCABULAIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darktemplars.skyblog.com
Ogres
Miliciens
Miliciens
Ogres


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2006

Tactique pour contrer les nains ! Empty
MessageSujet: conseil   Tactique pour contrer les nains ! EmptyLun 26 Juin - 12:14

achète un new géant comme ça le joueur nain va diriger les tirs dessus et toi tu peux avancer tranquillement !!!!!!

et toi tu n'aurai pas de conseil contre les elfes sylvains? Ils me tuent tout le temps mes hommmes-lézards...
Revenir en haut Aller en bas
Darktoine
Miliciens
Miliciens
Darktoine


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Tactique pour contrer les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour contrer les nains !   Tactique pour contrer les nains ! EmptyLun 26 Juin - 12:42

oé c'est vrai qu'un "ptit" géant serait bien mais encore le même problème : la tune Smile

Autrement je n'ai jamais joué contre des elfes sylvains donc je ne peux pas te donner de conseils. Post ta demande dans la partie des ogres .
Revenir en haut Aller en bas
http://darktemplars.skyblog.com
war-skavens
Miliciens
Miliciens
war-skavens


Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2006

Tactique pour contrer les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour contrer les nains !   Tactique pour contrer les nains ! EmptyLun 26 Juin - 14:26

Oui un geant est la bonne solution comme toutes les grosses bébèttes car en effet le faites de voir un gros monstre sur le champ de bataille donne envie a l'adversaire de lui tiré dessus , peur de l'avoir en face de lui plus tard!

Il faut te dire aussi une chose : si il te tue pas le geant ou autres il t'auras peut etre tuez des orques mais apres c'est ton géant qui va s'amuser au corps a corps

Aussi non si tu veut pas acheter de geant pour le moment il y a un autre choix: Utilise la fameuse technique de Ancien des homme lézards, met des bêtes gobelins devants t'es orques afin qu'il ne puissent tiré sur t'es orques protèger. mes les en ligne et fait en sorte que t'es gobelins coûte le moins chère possible ( de toutes façons il se ferons choté^^)!!! et tu les met en une ligne cela te permettra d'avancez sans trop perdre t'es orques.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-skavens.skyblog.com
Darktoine
Miliciens
Miliciens
Darktoine


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Tactique pour contrer les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour contrer les nains !   Tactique pour contrer les nains ! EmptyMar 27 Juin - 13:01

oui c'est une très bonne technique aussi ! merci a tout les 2 pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://darktemplars.skyblog.com
max02000
Admin
Admin
max02000


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2006

Tactique pour contrer les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour contrer les nains !   Tactique pour contrer les nains ! EmptyMer 28 Juin - 9:55

En tant que joueur nains ,je connais bine leur point fort mais aussi leur point faible.
Comme l'on dit war-skaven et ogres , un géant peut faire la différence en servant d'aimant apres tout dépend si ton adversaire et rusé.
Contre les nains éviter les sorciers , le peu de sort qui vont passer ne vont pas rentabiliser vos héros et leur babioles magiques , à la place prenez plutot des unité rapides. En effet les nains avec leur mvt de 3 sont difficilemnt manoeuvrable , utilise cette faiblesse , prends de la cavalerie , chars ou unité rapides.

Pour récapituler voila la liste des unités a préférer contre un joueur nains:
- chef orque , orque noir
- sangliers , char , loups
- géants ( si en plus tu prend une poignée de trolls alors là l'adversaire ne sera plus où tirer)

Enfin un dernier conseil : fais très attention aux tueurs ( si il en a) ne place pas tes monstre ou unité importante ( unité avec le général notamment) devant eux parce que là tu cours a la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer02.forumgaming.fr
war-skavens
Miliciens
Miliciens
war-skavens


Nombre de messages : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2006

Tactique pour contrer les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour contrer les nains !   Tactique pour contrer les nains ! EmptyMer 28 Juin - 14:52

Oui en effet pas les Troll, geant ou autres devant les tueurs!!!!!!!!!!
Eux leur but est d'allé a la baston pour mourrir donc pour eux mourrir c'est gagné !!
S'il il se trouve contre ceux-ci ils se feront une joient de les abattres ou de se faire tué par un gros et GRAND monstres!!!
Leurs points faible est par contre les tirs de balistes n'ayant pas de sauvegarde de tout façons Mais il peuvent avoir une sauvegarde a 5+ si le joueur leurs met une bannière!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://war-skavens.skyblog.com
abaddon076
Miliciens
Miliciens
abaddon076


Nombre de messages : 19
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2006

Tactique pour contrer les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour contrer les nains !   Tactique pour contrer les nains ! EmptyMer 28 Juin - 18:11

C'est vrai que les nains sont bien chaud ( pour exemple mon pote qui joue les nains a réussi a abattre mon géant avec un canon orque et ses 16 arquebusiers en une phase de tir Sad Donc je pense qu'en axant tes principales unités de tir et autres machines de guerres sur les autres unités de tirs adverses tu pourrai déja les occuper et c'est vrai qu'aligner un géant permet de dissuader un peu l'adversaire car il va pétocher devant la carrure du géant...
Revenir en haut Aller en bas
Rodoric
Miliciens
Miliciens
Rodoric


Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/06/2006

Tactique pour contrer les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour contrer les nains !   Tactique pour contrer les nains ! EmptyMer 28 Juin - 22:22

Les FANATIQUES : l'artillerie mobile .C'est une arme pour attaquer une bonne ligne de nains.
Le géant attire les tirs (sans jeu de mots)
Une vouivre avec seigneur c'est aussi très fort pour attaquer les nains (Max , un petit rappel) par les airs sur une aile avec un support de cavalerie.

Et puis de la vitesse : cavalerie (sanglier , loup....)

Moi je suis partisan pour dire que le joueur nain place en premier ces troupes , car il défend toujours et que l'autre armée se place ensuite : c'est toujours l'attaquant qui se place en fonction du défenseur en position retranchée (cf bataille histo).
Faire comme cela équilibre la partie car un attaquant avec un nombre de points identiques aux défenseurs a toujours plus de mal à atteindre les lignes adverses sans dégat .

En résumé
au centre des fanatiques , balistes et catapultes ,puis des régiments à pattes vertes.
les ailes : cavalerie , vouivre , géant : du mouvement quoi , suivi par des régiments d'élites (orques noirs ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://rodoric.skyblog.com
abaddon076
Miliciens
Miliciens
abaddon076


Nombre de messages : 19
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2006

Tactique pour contrer les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour contrer les nains !   Tactique pour contrer les nains ! EmptyVen 30 Juin - 15:27

J pense que c'ets une tactique assez détaillée!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth1140
Miliciens
Miliciens
sephiroth1140


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2007

Tactique pour contrer les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour contrer les nains !   Tactique pour contrer les nains ! EmptyDim 12 Aoû - 20:36

En tant de joueur nain je te donnerais ces conseils : prendre beaucoup d'unités mais beaucoup , choisi qui chargent grace à cela car au moins ils tirent au plus tes troupes survivent , prends pas mal de gobs montés en unités de 5 pour faire office de bouclier et surtout utilise ton pouvoir spécial Waagh au bon moments et sinon vire tes sorciers car contre les nains c'est soit full magie soit zéro magie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique pour contrer les nains ! Empty
MessageSujet: Re: Tactique pour contrer les nains !   Tactique pour contrer les nains ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique pour contrer les nains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lles tactique
» Nains du desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité des braves :: La cité :: La boutique du petit Gork-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser