La question serait de savoir comment éviter le désastra avec des des unités frénétiques.
En effet , ces unités gagnent +1 en attaque ( avantage) ,sont immunisé a la psychologie ( énorme avantage), doivent charger obligatoirement l'ennemi si celui ci est a distance réglementaire ( désavantage) et poursuivent les ennemis obligatoirement ( désavantage).
+1 en attaque:toutes les figurines sujettes a la frénésie gagnent + 1 en attaque , ce qui rend de simple soldat assez effrayant ( 2 attaque) , cumulez ceci avec 2 arme de bases ( 3attaques) ou encore si il s'agit de soldats d'élites cela peut s'averer assez dévastateur.
Immunité a la psychologie:Tres gros avantage puisqu'ils ne souffrent pas de la peur terreur et autres jets.
Un moyen d'utiliser ces unité est de les mettre en face de monstres ou unité causant la peur , ce qui permet "d'annuler" cet effet , l'inconvenient est que si l'unité est battu au Cc elle ne possede plus son immunité , à essayer.
charges obligatoiresselon le cas cela peut être bénéfiques ou non. En effet si toutes vos unités peuvent charger selon ne change quasi rien mais des lors que l'unité frénétique se retrouve seule ou encore en avance par rapport a ces petits camarades , c'est la bérézina.
L'unité peut se retrouver alors vaincu au Cc , retirant sa frénésie et donc sont immunité a la psychologie , donc c'est le massacre.
Poursuites obligatoiresC'est un tres gros désavantage notamment si l'adversaire est malin. Poursuivre un énnemi réduit a 25% de son état initial hors de table n'apporte que peu de point mais retarde de 1 tour l'utilisage des frénétiques. Donc il faut bien prévoir où est l'ennemi et éviter ce cas là notamment.
Voila en esperant t'avoir aider meme si je n'ai pas répondu exactement a ta question