Bonsoir !
Me voici donc, moi aussi, dans votre forum.
Je pense que la plupart d'entre vous me conaissent, je suis WHITEDRAGON13 sur le net, et je possède un blog sur warhammer :
http://whitedragon13.skyblog.com
J'ai 19 ans, j'aime warhammer bien sûr, mais bien d'autres choses : la musique
, certains jeux sur PC, surtout les jeux fantastiques, les RPG, et certains jeux de stratégie (Diablo 2 en RPG, Age of empire 2 pour la stratégie, et Half-life pour le shoot).
J'aime également dessiner, écrire toutes sortes de textes ou poèmes, et le fantastique en général.
Je vis à Fégréac, un bled paumé prêt de Redon, mais durant mes études (je prépare un DPECF), j'habite sur Rennes.
Pour mes figurines, je ne vais donc jamais à Games Workshop, par dégoût de l'entreprise en question (marre des constantes hausses de prix et de la crétinisation de white dwarf), je vais donc à l'amusance, un magasin revendeur bien sympathique, avec un super système de carte de fidélité qui permet, contrairement au nouveau système naze de GW, de récupérer d'autre figurines.
A warhammer, je joue diverses armée :
D'abord j'ai commencé les Comtes Vampires, je dois en avoir 5000pts.
Puis j'ai choisi de faire une armée de Nurgle : 4000pts.
Puis une armée des royaumes ogres : 3200pts.
Et enfin j'ai commencé une armée de nains, j'en ai déjà, de peint, 1200pts.
Bref, me voilà !
Ah oui, je n'ai pas précisé que je déteste les fautes d'orthographe ! Je n'y peux rien elles me sautent aux yeux. En principe je n'en fait jamais, mais il m'arrive d'en faire quand je me sers d'un clavier.